Rita

Beauté renfermée sur elle-même, au caractère difficile, et à la langue aussi acérée que ses ongles, Rita est à la recherche de ses origines.

Description:

Ayant eu une enfance difficile, Rita à grandit en une fille froide ayant tendance à garder ses distances avec les autres.

Si elle est elle-même confuse par les différents pouvoirs qu’elle possède mystérieusement, elle n’hésite pas à se cacher derrière eux ainsi qu’une langue fourchue pour se donner cette personnalité froide. Elle recherche la vérité sur ses origines et ses pouvoirs, et n’hésiterais pas à utiliser d’autres pour arriver à ces fins… Bien qu’elle n’ait aucune piste pour l’instant.

Pour surplomber le tout, la jeune fille n’aime pas faire les choses d’elles même, et n’aime pas qu’on abîme les fleurs (exception à la règle : Rita a envie de cueillir la fleur en question). Pour finir, Rita brise et casse plus ou moins tout ce qu’elle touche, à un tel point de surréalisme qu’elle en est persuadée d’avoir été maudite à un moment de sa vie.

Bio:

Bien qu’encore jeune, Rita a connu une enfance très difficile. Enfant adoptée par une famille paysanne qui ne faisait jamais vraiment d’effort pour lui montrer une once d’affection, ses yeux étranges lui apportait également des regards de dédain voire de peur de la part des autres, et même ceux de son âge. Aussi loin que la jeune fille puisse se souvenir, elle a toujours été détentrices d’étranges pouvoirs – semblables à une sorte de magie – la persuadant qu’elle était différente des autres.

Au fil du temps, elle prit ses distances avec les gens plus « normaux » qu’elle, y compris sa famille adoptive qui n’était guère plus qu’un groupe d’inconnu pour elle. Rita prit ses distance jusqu’au point de les quitter un jour, sans jamais leur envoyer de nouvelles. À partir de l’âge de 13 ans, la jeune fille voyageait seule de ville en ville, ce qui ne manqua pas de lui attirer de nombreux problèmes.

Cependant, son caractère trempé et son aptitude à causer le désastre – aussi bien physiquement que mentalement – autour d’elle ne manquait jamais de lui attirer une certaine popularité comme « malédiction ambulante ». Malheureusement, Rita était dotée d’un physique assez faible et, si elle se débrouillait suffisamment bien pour survivre seule, il en était tout autre chose de sa quête pour ses origines. Peut-être qu’elle ferait mieux d’arrêter de faire cavalier seul si elle voulait avoir les réponses qu’elle cherchait.

Rita

Folies barbares Glaerferyn Leth