Maître Fû

Parle le plus souvent en proverbe et est calme comme une feuille de cerisier tombant sur l'étang

Description:

Bien que très âgé, FÛ ou maître FÛ comme on l’appelle dans son monastère, reste tout de même un grand adepte du combat à mains nues.

D’un ton serein et réfléchi, il n’est pas souvent compris part les autres du fait de sa façon de parler en énigmes et en proverbes. Il n’aime pas qu’on lui rappelle son grand âge et ferait tout pour protéger ses ami(e)s et/ou pour un bol de riz.

Il déteste tout ce qui est créature non-humanoïde et les forces du mal : quand il en voit une il ne peut plus se contrôler et essayera toujours de convaincre ses compagnons de lui péter la tête.

Bio:

Quand Il était jeune la philosophie de FÛ pouvait se résumer par “ne réveillez pas le Chinois qui dort”. En effet Il avait tendance à se battre n’importe où et contre n’importe qui. Il fut recueilli pendant cette période par des moines du temple de Irori qui lui apprirent leur art sacré du combat à mains nues , ainsi que la patience et le super-pouvoir de parler en proverbes et en énigmes.

Les années passèrent et notre ami grandit, vieillit, mûrit, devint professeur et prononça son vœu comme tous les autres moines.

Un jour, pour une raison personnelle, il décida de partir explorer le monde et d’aider son prochain, et pourquoi pas de rencontrer de nouveaux compagnons sur sa route.

Maître Fû

Folies barbares Glaerferyn rebelguillaume