Ennis

Description:

Ennis est une demi-elfe, aux yeux bleus. Ses cheveux auburn, qu’elle adore, lui arrive à hauteur de ses omoplate. Sa grande silhouette lui permet de s’assurer dans les foules. Naturellement gentille envers les opprimés et surtout les animaux, elle est toujours prête a se battre à sa façon pour les causes qui lui semble juste.

Bio:

Perdu dans la haute forêt lors d’une mission commerciale, son père, humain fit la rencontre de sa mère, elfe de sa race. Apres une longue discussion avec un arc à bout portant, il s’avéra qu’ils avaient un certain nombre de points communs.
Son père habitant Luskan et sa mère la haute forêt, ils eurent vite à s’installer ailleurs.
Ils allèrent s’exiler dans un petit village de pecheurs, Port llast, car à proximité des grandes villes de Luskan et Padhiver et du bois de Padhiver. Ainsi ses deux parents furent tout deux rapidement à l’aise.
Ennis naquit trois ans plus tard. Héritant de l’esprit combatif de son père et de la grande gentillesse de sa mère, elle participât donc a de quelques incursions autour du village afin de protéger les pâturages contre les bêtes sauvages des alentours.
Un jour, elle milita avec un groupe vénérant Eldath, le seigneur de l’eau contre les incursions pirates et d’autres causes perdues. Elle se tourna au fur et à mesure de leurs actions vers le Dieu de l’eau Eldath.

Ennis

Folies barbares Glaerferyn isundill