Caurea Ty'athalea

Un petit oiseau sur un oranger. Un petit oiseau appris à voler. Sur un o- à la volette, sur un o-, à la volette. Sur un oranger.

Description:

Se retrouvant malheureusement chassée par les siens, Caurea n’eut d’autre choix que d’apprendre à survivre seule.

Seule ? Cela reste encore à prouver…

Sous ses airs de jeune aventurière fragile, se cache une combattante acharnée, prête à tout pour rester en vie ! Cependant… La solitude est parfois bien difficile en ses temps compliqués. Peut-être est-il temps pour elle de faire route en bonne compagnie et de partir à la recherche de personnes en qui elle pourrait avoir confiance pour une nouvelle vie.

Bio:

Rien ne pouvait annoncer le destin tragique de Caurea Ty’athalea. Timide et curieuse dès son enfance, elle était chérie par sa famille. Jusqu’au jour où tout bascula suite à un incident. Miraculée, il ne lui restait de sa famille qu’une épée, intacte, trouvée dans les décombres au milieu des recherches de son père. Caurea ne quitta plus jamais cette épée

Mais son malheur ne faisait que commencer. Elle se mit à entendre une voix, sans connaitre sa provenance. Cette voix la suivait, peu importe où elle allait. Au départ, les habitants de son village prenaient cela comme une plaisanterie… Mais un jour, il fallait bien se rendre à l’évidence, cette voix n’était pas normale. Par crainte qu’elle n’apporte malheur au village, les habitants décidèrent de se débarrasser d’elle.

Vendue à des esclavagistes sans scrupules, elle fut emportée contre son gré loin de chez elle, trahis par les siens. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un riche seigneur de Luskan se l’approprie pour une coquette somme. Détenir un Avariel dans ses possessions pour un tel homme ne faisait que renforcer sa fierté en ses temps difficiles.

Alors qu’elle se pensait condamnée à vivre sa vie en tant qu’esclave, le hasard lui offrit l’opportunité de s’échapper.

Malheureusement, il ne fallut que peu de temps pour qu’elle se retrouve capturée par des gardes dans la ville de Padhiver.

Caurea Ty'athalea

Folies barbares Glaerferyn sokari